luxsms.eu
- 3278 -

Une salope de plus qui pensait pouvoir les satisfaire

Une salope de plus qui pensait pouvoir les satisfaire

Avez-vous déjà eu affaire à une salope sexetag qui croit qu’elle tient tous les hommes entre ses mains ? Nous en avons rencontré une et ce ne fut pas simple pour elle.

Salope et prétentieuse

Savoir se servir idéalement de ses attributs comme dans sexetag est une chose. Jouer la prétentieuse en est une autre. Nous avons cherché à nous amuser en organisant cette petite soirée, mais la fille qui était invitée semblait narguer tout le monde. C’est le genre de salope qui parce qu’elle a assez d’expérience se croit tout permis. Nous ne nous sommes même pas plaints, car nous avions que pour elle, la nuit s’annonçait longue et pleine de surprises. Pour calmer les ardeurs de ces jeunettes qui pensent qu’elles peuvent faire jouir n’importe qui, il faut employer les grands moyens.

Elle a très vite déchanté

Elle avait peut-être pour habitude de se faire prendre par des hommes fortunés d’un certain âge et qui payaient beaucoup pour du plaisir. C’est normal pour une salope d’être attirée par ce genre de deal. Même s’ils sont 5, ce seront en majorité des hommes de 50 ans mous et ennuyeux. Si elle pensait que cette fois-ci elle allait s’en sortir comment avant, elle se trompait.

Dans cet appartement du troisième étage, elle a compris au petit matin qu’il y avait des bites qu’elle ne pouvait pas satisfaire. Pourtant, en apercevant les participants à cette soirée, cette prétendue salope aurait dû se rendre compte que son niveau était faible.

Son attitude a laissé penser qu’elle allait réussir à les satisfaire. La fille se trémoussait, touchait les torses, mettait ses mains dans les boxers pour mesurer les calibres, etc. Elle ne s’est doutée de rien à ce moment, car tout semblait dans la moyenne.

Lorsque les hostilités ont débuté, sa mine a changé. Fermement maintenue par les gars, elle se faisait pénétrer par tous les orifices. En à peine 5 petites minutes, elle s’est mise à hurler et à supplier. Finalement, la soirée n’a pas pu se prolonger.