luxsms.eu
- 590 -

Le massage nu de ma vie chez Natur Zen

Paris est une ville qui m'a toujours attiré. Au début, c'est son architecture et son charme qui m'ont le plus ému. Cependant, mon amour pour cette ville s'est encore accru lorsque j'ai découvert les massages naturistes chez Natur Zen ! Il ne cesse de m'étonner à chaque fois que j'y mets les pieds. Ma dernière visite m'a appris une chose: je devrais revenir dans ce lieu qui s'appelle Natur Zen qui est au coeur de Paris et EST le coeur de Paris !

massages naturistes - une nouvelle découverte

En arrivant à Paris, je ne pensais pas aller dans un endroit aussi charmant que Natur Zen. J'ai souvent été dépassé par la structure de cette ville. Un jour, en me promenant dans les ruelles et en passant sur les boulevards, je fus comme attiré par cette maison que je venais de voir sans savoir ce que c'était. En interrogeant la personne devant l'entrée, il m'a un peu expliqué que c'est un club libertin. Comme je n'y avais jamais mis les pieds, j'ai voulu l'essayer sans tarder. Une fois à l'intérieur, le paysage m'a coupé le souffle. Je pensais avoir mis les pieds en Inde mais avec tous les Parisiens naturistes. Voulant me fondre dans la masse et comme c'était aussi la règle, je me déshabillai moi aussi et me postai près du bar pour siroter un petit verre. Un homme s'est gentiment approché de moi mais j'ai hésité alors il est parti.

Je reviendrai pour massages naturistes à coup sûr

Quelques minutes plus tard, je me suis permis de me détendre dans le jacuzzi. Me retrouvant côte à côte avec un bel homme, j'ai donc entamé la conversation sans aucune gène. Comme les choses allaient plutôt bien entre nous, il a commencé à s'approcher lentement de moi et à me caresser le cou. J'avoue que j'ai adoré cette approche. Il a également fait glisser un peu ses mains sur mes cuisses et m'a invité à rejoindre l'un des salons coquins destinés aux personnes voulant s'amuser. L'idée m'a semblé intéressante alors j'ai accepté. Une fois dessus, la conversation a eu lieu entre nos corps. En effet, personne n'ouvre la bouche, ce sont nos corps qui ont parlé. Il m'a pris dans toutes les positions sans oublier de me faire une pénétration anale en me prenant par derrière... C'est sûr que je reviendrai dans ces lieux.

Posts

  1. 23 Nov. 2022Interprétation du sexe au téléphone653
  2. 4 Oct. 2022Les services de téléphone rose : le plaisir au bout du fil3307
  3. 14 Mai 2022Regarder seulement des vidéos pornos d’un site professionnel1772
  4. 3 Mars 2022Avoir un gros pénis et ses avantages800
  5. 23 Fév. 2022Comblez vos désirs sexuels sur notre site2139