luxsms.eu
- 1351 -

La piscine : un lieu parfait pour s’exhiber

La piscine est un lieu où on se baigne, ou les débutants apprennent à nager, où les gens qui ont la phobie de l’eau peuvent se débarrasser de leur handicap, mais c’est également le lieu parfait de se mettre nu.

La liberté d’être nu

Tous les gens qui fréquentent la piscine sont avec un bikini ou à moitié nue. Mais le rituel est très simple, avant d’enfiler le maillot de bain, il faut prendre une douche. Et c’est déjà un moment chaleureux que l’on partage dans les vestiaires. Ce qui est génial, c’est cette façon sans gêne de se balader nue dans la salle. Une fois sortie de là, on met le maillot de bain et on plonge dans l’eau. Mais cette fois, ces jeunes ont fréquenté la piscine dans la nuit, l’eau est chaude et il n’y a pas beaucoup de monde à cet instant-là. Alors, elles ont profité de nager nue. Et on sent un certain soulagement du corps qui touche directement la chaleur de l’eau. C’est devenu un parfait exhib piscine avec le corps abandonné sur l’eau cristallisée de la piscine.

La piscine de la liberté

Ces jeunes vont à ce lieu une fois dans la semaine. C’est pour relaxer le corps, car fréquenter la salle de spa coûte assez cher pour eux. Ils ont un abonnement seulement pour la nuit. La piscine est surveillée, donc on n’a pas le droit de faire des folies du genre sexuel. En plus, ce n’est pas le but, l’objectif est de rapprocher le corps à cet élément de la nature, qu’est l’eau. Par contre, pour notre propre plaisir, on prend plusieurs clichés de nous, nus sur la piscine.

C’est le seul moment où on se sent vraiment à notre aise et quelque part, on est amoureux de notre propre corps, chacun est différent, mais chacun est heureux et joue le jeu sans complexe.